Hello! K-irei Fansub
Inscrivez vous sur Hello! K-irei Fansub, le forum consacré au sous-titrage sur le Hello! project, la J music ou encore la K music.
Venez nombreux nous recrutons que ce soit pour traduire, encoder, timer, kara, effets maker ..


Hello! K-irei Fansub
Inscrivez vous sur Hello! K-irei Fansub, le forum consacré au sous-titrage sur le Hello! project, la J music ou encore la K music.
Venez nombreux nous recrutons que ce soit pour traduire, encoder, timer, kara, effets maker ..


Hello! K-irei Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello! K-irei Fansub

Forum consacré au sous-titrage de J music/K music en parallèle avec Le Forum Kirei Momusu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °C-ute & Berryz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C-ute & Berryz




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:35

Je le ferai plus tard dsl BT ^^''' ( J'ai envi de changer au lieu de tout le temps faire copie coller xD )

Message important vu que toutes les sections me sont interdites xD

Même si je n'ai pas totalement compris la création du forum c'est déjà plus rangé ici *-*
Juste pour vous dire que je veux que vous ne mettiez pas le nom de KnoF dans les vidéos que vous mettez car c'est vous et vous seul qui l'avez traduit et je veux pas que vous "aidiez" indirectement KnoF dans les vidéo car ça se fait pas c'est juste H!K-fansub xD qui a fait la vidéo donc Vadia =) et pour Vadia je pense que le mieux serait que tu restes dans la team H!KF mais si tu veux vraiment rester dans les 2 t'as le droit ^^

J'ai réfléchis avant de vous écrire cela ^-^ !
Vous avez votre propre chaine Yt donc il faut juste mettre le nom de votre team dans les vidéos =)

pour ma part je mettrai le lien de votre forum dans chacune des sorties de projets de KnoF mais je ne mettrai pas le nom de votre team dans le titre de la vidéo
j'espère que vous serez d'accord car j'aime beaucoup votre forum x)
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
BlocTidus


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Koharu Dream

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:55

salut

bon bah ok ^^

j'ai rien d'autre a repondre.

cool que tu aime le forum ^^


J'espere que tu restera un peux parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
https://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
Vadia

Vadia


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:01

Bienvenue C&B

Concernant les teams, j'ai dis que je resterais dans les deux :x après vu que ce que je fais pour cette team compte aussi pour KnF, ça fait quand même que j'y reste ^^" Mais si tu le veux vraiment je laisserais juste H!KF dans le titre de la vidéo, mais je continuerais à marquer comme pour mes dernières quand ça s'affiche (enfin tu vois que ça marquer "Sub par ...") Enfin voila =) Par contre les projets que tu encode (comme par exemple 22sai no watashi) comptera pour les deux teams et je reste toujours dans KnF (donc je poste toujours quand je fais une vidéo ;) )
Voila j'espère que ça t'iras comme ça =) Et je participe toujours aux projets communs de la KnF, quitte à me compter comme si j'étais d'une autre team si tu veux vraiment ;) (comme tu as fais pour le Alo Hello donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
BlocTidus


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Koharu Dream

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:05

J'y comprend rien moi U_U

Revenir en haut Aller en bas
https://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
C-ute & Berryz




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:25

Bah je vais faire ce que je veux que vous fassiez sur la prochaine vidéo
Comme ça vus allez comprendre xD

Pour Vadia si par exemple j'encode 22sainowatashi je l'up sur quelle chaine Yt ?
Ou bien sûr tu peux rester parmi KnF aussi =) mais ça me gêne un peu car même si c'est une team en "parallèle avec KM" vous avez quand même votre propre chaine Yt, votre propre fofo c'est pour ça que je considère aussi cette team comme une team à part même si j'ai compris enfin je pense xD ce que voulait dire BT
& Oui je t'accueille avec plaisir dans le projet alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia

Vadia


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:49

Pour 22sai no watashi sur celle de la KnF mais elle sera aussi sur ce forum ;) Mais bon, moi je vois pas trop cette team comme une team vraiment à part ^^" plutôt comme si KnF était le Hello! Project et H!KF les Momusu par exemple (c'est juste histoire de dire de faire un parallèle ^^") enfin je me trompe peut être, mais c'est ce que j'ai compris des explications des BT ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:29

Oui ne t'inquiètes pas pour ça =)
Je comprends un peu mais juste qu'un peu ! Car je ne pense pas que pour nous faire connaitre (comme dit BT) que c'est la meilleur solution de faire un parallèle ou de diviser une partie d'un forum ( KnF ) en un forum ( H!K-F )
La seule chose qui fait que les vidéo de la team KnF ne sont que très peu vu est au fait que nous ne faisons que de "vieilles vidéos " donc déj) sub par une ou plusieurs autre team française à l'époque déjà et donc les gens ne vont pas se casser la tête à en voir une autre alors qu'ils ont déjà vu une voir deux sub français d'une même chanson ( c'est ce que je remarque pour Aitai Lonely Christmas xD )

Pour l'explication de BT moi il m'a sorti : " je vais faire un forum mais où on pourra tout traduire du Coréen et tout " le problème c'est que KnF faisait déjà cela donc je ne comprends pas tout Et c'est pour ça que je demande qu'il explique tout bien et précisément.. ringo & rakurai me posent des questions là dessus je peux même pas leur répondre tellement c'est flou pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii-chan




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur ton ordinateur !! *o*

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:42

Bienvenue comme même Cute&Berryz ! =D

[Au faites j'ai fait ton kit... Je pense qu'il te plaira mais tu verra =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
BlocTidus
Admin
BlocTidus


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Koharu Dream

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:31

vadia t'espliquera car je fais que sa de t'expliquer ^^

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
Mei-chan

Mei-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2010

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:08

Bienvenue ! Euh... *sais pas quoi dire ><*
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2010

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:16

Merci à vous =)

Pas grave vous copierez sur la vidéo que je posterai dans 15 min à part que pour vos projet fait seulement par vous vous ne mettrez que H!K-F et non KnoF avec H!K-F comme je l'ai fait pour First Kiss ( j'ai fait ça car y avait Vadia & Me ) Et sur la page de commentaire vous mettrez ce que vous voudrez ( Je mettrai toujours le lien des 2 fofow )

PS : Faites vous une bannière aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
BlocTidus


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : Koharu Dream

°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:18

tinquiete nous aussi on mais le lien des 2 fofo pour nos videos ^^

mise a part pour les projet commun bien sur ^^ Very Happy sinon t'en pense quoi pour l'instant alex du fofo ?



Revenir en haut Aller en bas
https://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





°C-ute & Berryz  Empty
MessageSujet: Re: °C-ute & Berryz    °C-ute & Berryz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°C-ute & Berryz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berryz koubou Dakishimete x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! K-irei Fansub :: Forum :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
BlocTidus
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
Vadia
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
Mei-chan
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
Pocahantas
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
C-ute & Berryz
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
ChiBi
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
NamiPin
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
Morgane-Chan
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
Mayu Young
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap 
Shoupii-chan
°C-ute & Berryz  Vote_lcap°C-ute & Berryz  Voting_bar°C-ute & Berryz  Vote_rcap