Hello! K-irei Fansub
Inscrivez vous sur Hello! K-irei Fansub, le forum consacré au sous-titrage sur le Hello! project, la J music ou encore la K music.
Venez nombreux nous recrutons que ce soit pour traduire, encoder, timer, kara, effets maker ..



Hello! K-irei Fansub

Forum consacré au sous-titrage de J music/K music en parallèle avec Le Forum Kirei Momusu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Jeu 9 Déc - 20:16

Pourquoi ce pseudo : Parce qu'un jour on m'a lissé les cheveux et qu'on m'a dit "oh tu ressembles à Pocahontas" et j'ai décidé de changer le "o" par un "a" (Algérie)

Prénom : Le plus beau au monde xD Laëtitia

Age : 13 + 4 = 17

Ville : ANGERS

Chansons du H!P ou H!P kids préférées : Shabondama et Go girl Koi No Victory !

Autres chansons du H!P préférées : Elle sert à rien cette question...

Membre du H!P préféré : Nozomi !!!!!!!!! (même si elle n'est plus...)

Groupe(s) préféré(s) :
Broken iris ♥ Cinema Bizarre ♥ Skillet ♥

Loisirs : Water polo et manger !

Comment as tu découvert le forum : Grâce au gros sac xD

Est ce que tu vas faire partie de la team : Avez-vous besoin d'une quiche ?

Ton niveau en anglais ? : Ca va j'arrive à comprendre en général.

Ton niveau en japonais ? : J'comprends quelques expressions et mots mais sinon très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadia

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Jeu 9 Déc - 20:50

Je crois avoir compris le bug, je suis en train de le régler...

Edit : le bug est réglé \o/

Bienvenue Poca =D Et pour Nono, me semble qu'elle a sorti un album récemment...Et un quiche, pourquoi pas, on a déjà une nouille (moi ^.^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlocTidus
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25
Localisation : Koharu Dream

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Jeu 9 Déc - 21:25

Bienvenue poca.

a ce que je vois tu t bien eclaté a faire ta presentation xD ^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Jeu 9 Déc - 21:47

Bug ???!

Merci Vadia et Gros Sac xD Oui elle a sorti un album y'a pas très longtemps genre 2 ou 3 semaines j'sais plus...
Lol ouais mais les nouilles c'est beaucoup plus balèzes que les quiches !

Et oui, c'est énervant de faire toujours la même chose alors j'ai voulu m'amuser un peu mais ça n'a pas donné ce que je voulais... T_T J'éditerai pour retenter un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlocTidus
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25
Localisation : Koharu Dream

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Jeu 9 Déc - 23:50

lunette lae lae lae

lunette tout ce que tu fais sa te reussi pa xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
Vadia

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Ven 10 Déc - 2:51

Pocahantas a écrit:
Bug ???!
Oui, ton post avait disparu, heureusement, j'ouvre 500 000 onglets pour rien et ton post entier était dans l'un d'eux, j'ai juste eu à refaire toute ta mise en page %)

Pocahantas a écrit:
Oui elle a sorti un album y'a pas très longtemps genre 2 ou 3 semaines j'sais plus...
Tu sais plus ? %) Hum...Mais c'est quoi cette fan de Nono qui connait même pas son dernier album xD carton jaune
Bon ben moi je sens que ça va peut être faire plaisir à une quand je vais m'occuper des PV des W, mais pas de suite xD, y en a qui ont du boulot dans le coin Lire

Pocahantas a écrit:
Lol ouais mais les nouilles c'est beaucoup plus balèzes que les quiches !
Mais non ! Les nouille elles se défont, les quiches ça reste à peu près en place !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Ven 10 Déc - 20:21

Mais je m'en fous d'abord, puis regarde c'est pas mal du tout ce que j'ai tenté, bon y'a des petits trucs bizarres mais ça rend bien !

Oh la disparition du message ?! Tu vois même mes messages sont des quiches xD

Oui bah je télécharge beaucoup d'album en ce moment alors je fais pas attention en fait... Oh oui les W !!!!! Rha le meilleur groupe ♥ Okay !!

J'avoue, les nouilles au début sont bien dures et puis un peu dans l'eau elles deviennent toute molles... (j'ai vu ça en anglais la dernière fois je sais plus pourquoi...) Bon bah okay les quiches sont les winner =D VIVE LES QUICHES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei-chan

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Ven 10 Déc - 22:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Sam 11 Déc - 13:28

Merci Mei-Chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlocTidus
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 25
Localisation : Koharu Dream

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Dim 12 Déc - 19:19

hum poca nous resort une fois de plus sa life xD Smile

bref bref bref hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-k-irei-fansub.1fr1.net
Mei-chan

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Dim 12 Déc - 21:09

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Sam 18 Déc - 13:24

(répond tardivement) Bah oui t'es habitué maintenant à ce que je raconte ma vie tout le temps mdr. Et encore ça va j'ai pas dit trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChiBi



Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Mar 28 Déc - 22:24


oui, t'es trop sérieuse my poca-poulette

j'attends de toi plus de délire, comme tu sais si bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Mar 28 Déc - 23:34

xD oui t'as vu je deviens sérieuse ! Oh non je vieillis je peux plus délirer aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChiBi



Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Sam 15 Jan - 11:53

Toi !!! vieille XDDD

KillOver ^^ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pocahantas



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : A l'ouest !!

MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    Sam 15 Jan - 12:50

Oui moi vieille maintenant !
Pourquoi j'ai mis comme nom "oui poca c'est moi non je n'ai pas changé" ? A chaque fois que je le lis j'ai la chanson en tête T_T
KillOver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oui Poca c'est moi, non je n'ai pas changé" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages métalliques qui vous ont changé la vie
» La fuite du roi Louis XVI.
» L'évolution de fruity loops (v 9.5 beta)
» Du Changement à La Jumellière !!!
» ouais j ai changé le titre Akesa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! K-irei Fansub :: Forum :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
BlocTidus
 
Vadia
 
Mei-chan
 
Pocahantas
 
C-ute & Berryz
 
ChiBi
 
NamiPin
 
Morgane-Chan
 
Mayu Young
 
Shoupii-chan